Flûte - F.Werner

Formé par Maryse Ancelin et Jacques Ballot dans l’esprit et le style de l’École Française, Frédéric Werner est Flûtiste, Concertiste et Professeur de Flûte et de Musique de Chambre au CRI de Villejuif-Val de Bièvre.

Il est à l’origine de la création de très nombreuses œuvres de compositeurs de toutes nationalités et est dédicataire de plusieurs d’entre elles.

Il se produit régulièrement en formation de chambre ou en soliste et est membre titulaire de l’Orchestre de Flûtes Français.

La firme Marcal Classics qui a déjà fait paraître plusieurs CD de musique française contemporaine avec Frédéric Werner va lui renouveler sa confiance en enregistrant courant 2020 quelques unes des pièces pour Flûte , Piccolo ou Flûte Alto qui lui ont été dédiées par des musiciens qu’il affectionne particulièrement.

Frédéric Werner consacre,depuis le décès de son père le compositeur Jean-Jacques Werner, une partie de son temps à défendre et faire connaître son œuvre grâce à l’Association des Amis de l’Oeuvre de Jean-Jacques Werner dont il est à présent le Président.

https://www.facebook.com/groups/AmisdeJJW/

http://www.jeanjacques-werner.com